Un été productif, nouveaux look et auteur – Actu #4

Tellement de choses se sont déroulées en un mois. Il est très clair que n’ayant pas d’impératifs pendant l’été j’arrive à faire bien plus de choses. Bienvenue, dans ce quatrième épisode des actualités d’On peut y arriver.

on peut y arriver actualité quatre

Des nouvelles du sites

La nouveauté plus évidente et le récent changement de design. Et oui encore une fois, le design a été revu et corrigé. Cette fois-ci, la structure elle-même a changé car après avoir demandé conseil à d’autres blogueurs, ils m’ont fait me rendre compte que l’ancien design était un peu vieillot. J’ai donc customisé ce thème avec du CSS. Je le trouve super, dites moi ce que vous en pensez.

On m’a aussi conseillé d’inclure pinterest dans mon blog, c’est pour ça que vous pouvez maintenant « pin » les images des articles.

N’oublions pas que nous avons un nouveau venu, nous accueillons Jeremy Dufour, un nouvel auteur, qui a réalisé un article pertinent sur la réussite scolaire, La réussite scolaire à la portée de tous.

Des nouvelles de … moi

Ce mois ci j’ai à la fois totalement échoué mon défi des 30 jours de sports et recommencé ce même défi de plus belle. En effet, j’ai appris de mes erreurs et je me suis relancé dans ce challenge. Je veux vraiment avoir cette habitude de faire du sport tous les jours.

De plus, ce mois ci j’ai dévoilé un jeu que je programme depuis un moment. Celui-ci s’appelle Lost in space. Plusieurs vidéo ont étés faites à son sujet et aussi une review. Voici la page du jeu si ça vous intéresse.

J’ai aussi lancé ma chaîne youtube anglophone. Celle-ci me permettra d’échanger à propos de tout et n’importe quoi. J’ai déjà réalisé une première vidéo à propos de la création de ma chaîne. Mon accent n’est pas parfait mais il va s’améliorer.

Si ça vous intéresse, pour vous abonner à ma chaîne, cliquez ici.


Il me reste encore un mois sans impératifs, je vais essayer d’en tirer le maximum, et on en reparle juste après !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *