Réseaux sociaux et nouvel auteur – Actu #2

Entre les nouvelles pages sur les réseaux sociaux et le nouvel auteur, ce dernier mois a vraiment été productif pour On peut y arriver. Et s’il l’a été pour OPYA, il le sera pour vous, car les articles récents et à venir vous seront bien utiles !

nouvelles pages sur les réseaux sociaux et nouvel auteur

Le site a dépassé un mois d’activité !

Plus d’un mois déjà, et le site se remplit bien, avec maintenant plus d’une dizaine d’articles à consulter. J’ai enfin trouvé un style, un design qui me plait, qui colle à la mentalité d’On peut y arriver. En effet, l’ancien était trop sombre. Même si on aimait bien les nuages en en-tête, il est important que le design soit plus lumineux.

J’ai aussi rajouté une colonne sur la page d’accueil. Il s’y trouve un article aléatoire et un calendrier qui vous permettra d’observer le rythme de publication. Un rythme d’un article tous les quatre jours que nous avons maintenu et affirmé.

Ah, j’ai dit nous ?

Un nouvel auteur rejoint nos rangs !

Résultat de recherche d'images pour "challenger approaching fr"Si j’ai pu tenir le rythme en période d’examen, c’est surtout parce que je n’étais pas seul. Des articles ont été rédigés par un nouvel auteur de ce site, mon frère Steve Krief !

Vous pourrez retrouver régulièrement certains de ses articles sur le site. Pour l’instant il en a écrit trois. Un pour faire face aux échecs, un pour faire face au stress et un autre pour savoir faire la différence entre le vrai et le faux. Il commence fort ! Il en prépare d’autres alors restez attentifs !

Première expérience suivie

Pause sur la vidéoJ’ai lancé une première expérience, je ne regarde pas de vidéos pendant un mois. C’était presque un sans faute, mais j’ai regardé un film 😬. C’est toléré en famille, non 🙄 ?

C’est une expérience très enrichissante en tout cas… Un mois ça va être long ! Je vous ferai un article dédié pour vous en parler plus en profondeur. Ce sera le premier article de juillet.

Je compte bien faire d’autres expériences comme celle-ci, et même vous parler de celles que j’ai pu faire. Plus c’est radical, plus on en apprend. Il faut simplement connaitre ses limites. Pour des vidéos, il n’y a aucun risque, mais quand on arrête de manger pendant trois jour, il faut savoir ce qu’on fait ou être suivi par quelqu’un, ça peut mal tourner 😅.

L’info essentielle du jour, les Réseaux Sociaux

Pour augmenter la visibilité du site, afin de booster le moral d’un maximum de personnes, j’ai créé des pages dédiées sur tous les grands réseaux sociaux et sur google+ 😄. Ce ne sont pas juste des pages pour faire acte de présence. Chaque page a son utilité et son propre contenu.

Le compte Instagram

Compte instagram d'on peut y arriverNotre compte instagram partage nos créations. De belles photos pour apprécier le moment présent accompagnées de textes qui vont booster votre motivation !

Dès que j’ai un moment de libre, je cherche les photos de personnes démotivées ou qui n’arrive pas à percer pour leur redonner du courage et de la motivation avec des petits commentaires ! Bon, parfois je suis bien sarcastique aussi 😊.

Vous pouvez voir la dernière publication à ce jour ci-dessous.

 

Le compte instagram : @onpeutyarriver

On Peut Y Arriver

Le compte twitter

Pour l’instant, je n’ai pas exploité à fond twitter. Quatre jours entre chaque article, c’est long si on a un petit quelque chose à dire entre temps. C’est ce à quoi servira ce twitter, à donner un moyen d’expression à On peut y arriver.

Encore une fois le but est de motiver et positiver, mais ça vous l’avez sans doutes déjà compris !

Le compte twitter : @0npeutyarriver (le o est un zéro 0, car on commence de zéro mais on ira loin 😄)

La Page Facebookon peut y arriver, facebook

Facebook est un des réseaux sociaux les plus utilisé, malheuresement, la plupart des posts qui sont partagés ne sont ni constructifs, ni positifs. Nous voulont essayer de changer cela. Sur notre page il y a nos actualités mais surtout, des petites images, pensées et dictons qui vont nous aider à rester positifs. La plupart de ces compositions sont originales mais je partage aussi ce que je trouve canon. Un exemple de post fait maison ci-dessous :


La page facebook : @0npeutyarriver (le o est un zéro 0, car on commence de zéro mais on ira loin 😄)

Et d’autres :

Il y a un tumblr sur lequel je reblog les posts qui suivent notre mentalité.

Il y a … un Google+ et même une communauté associée.

Et maintenant ?

Il ne manque plus que vous pour rendre ça utile ! En effet, publier dans le vide rend facilement triste alors suivez On peut y arriver un peu partout afin de nous soutenir, mais surtout afin de rajouter du positif et de l’espoir dans vos vies !


C’est tout pour cette fois. Enfin, c’est déjà pas mal. Pour l’instant nous suivre sur les réseaux sociaux est le seul moyen d’avoir de nos nouvelles. Mais, je suis en train de mettre en place un abonnement par mail qui vous permettra de recevoir des newsletter avec nos derniers articles. On en parlera dans le prochain billet d’actualité d’On peut y arriver ! En attendant, ne perdez ni le sourire, ni le nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *